Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques
Pages : <- 1 2 3 ... 17 18 19 20 21 22 23 ... 27 28 29 ->
| [Validé] [G] Le Boudoir de Six | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Boutique] | |||||
![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : [G] Le Boudoir de Six
Créé : 20/05/2024 à 14:35:59 - Modifié : 20/05/2024 à 14:59:43 Bonjour bonjour !
Merci beaucoup |
||||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 20/05/2024 à 22:01:06 Coucou ici, Avant toute chose, je suis désolée pour le délai d'attente. La semaine précédente a été compliquée, mais je suis de retour et voici déjà quatre commandes. Celles d'Héra et de Thalia ne tarderont pas. Desdemona Alis Mo Ilsy Nox |
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 20/05/2024 à 23:01:20 Comme d'habitudeeee finalement, ça ne manque pas et ils sont parfaits ~ merci Sixtine !! ⚘ paraphe sanglant de leurs caprices irascibles ⚘ |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/05/2024 à 23:04:15 Il me semble qu'il y a deux fois la même signature (ou alors mes yeux sont fatigués) mais j'aime beaucoup, ça va aller parfaitement avec mon avatar.
|
||||
|
|
Créé : 21/05/2024 à 01:55:48 Merci pour vos retours les filles, je suis contente que vos commandes vous plaisent. Et non, tes yeux ne te trompent pas Alis, ce sont les miens qui ont un bug apparemment xD Voici la deuxième signature. ![]() |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/05/2024 à 02:03:23 C'est encore parfait haha, merci beaucoup je suis fan.
|
||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 21/05/2024 à 15:59:42 Merci Beaucoup Sixtine pour cette nouvelle commande *^* Et ne t'inquiète pas pour le "retard", du moment que tu prends soin de toi ! GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 22/05/2024 à 14:24:58 - Modifié : 22/05/2024 à 14:25:26
Bonjour !
Je viens de changer d'égérie, je suis donc en quête d'avatars hihi
Mercii
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
Absente pour une durée indéterminée, toutes mes excuses pour les divers retards ! :/ ![]() |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 23/05/2024 à 09:22:40
C'est magnifique Sixtine comme d'habitude !
|
||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 13/06/2024 à 20:15:19 こんばんは ! Je reviens passer une petite commande pour cet été, s'il te plaît :c
GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||||
|
Architecte Chroniqueuse en Chef VIPère Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 13/06/2024 à 23:34:12
Merci d'avance beauté ❤︎ XO
|
||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 15/06/2024 à 23:53:48
J'adore vraiment l'ambiance de cette boutique !
J'aimerais donc commander mon petit sachet pour bien démarrer l'été qui arrive ! Voici mon bon de commande m'dame !
|
||||
|
|
Créé : 17/06/2024 à 18:01:10 Livraison
(avec beaucoup de retard, mais je me débattais avec pleins de choses haha) Héra Evans Thalia Jones Keefe Lavigne Mo Ilsy Alves J'espère que vos commandes vont vous plaire. Alty et Aurora, je m'occupe de vos commandes dans la soirée. ![]() |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 17/06/2024 à 19:30:21
C'est super beau j'adore ! Gros coup de coeur pour le premier vava hihi
Merci beaucoup je file payer
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
Absente pour une durée indéterminée, toutes mes excuses pour les divers retards ! :/ ![]() |
||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 17/06/2024 à 22:31:48 Wooow je suis absolument fan merci beaucoup ! Je m'en vais payer tout de suite également |
||||
|
|
Créé : 20/06/2024 à 22:13:27 Coucou ici ! Merci pour vos retours *-* Je profite de poster les commandes d'Altehir et d'Aurora pour annoncer que dès ce soir, vous n'aurez plus qu'un seul formulaire à remplir pour passer votre commande. Fini les multiples formulaires ! Indiquez-moi simplement ce que vous souhaitez, et selon mon inspiration, je créerai plusieurs avatars, bannières et signatures en fonction de votre commande. ![]()
|
||||
![]() ![]() 5e année
PNJ |
Créé : 24/06/2024 à 20:46:40
Magnifique Sixtine, merci beaucoup, désolée pour le retard, je ne passe pas souvent. Je suis ravie, c'est vraiment très beau
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 27/06/2024 à 16:32:29 - Modifié : 09/07/2024 à 22:32:17
Coucou, je viens passer une petite commande après avoir vu les beautés que tu crées ! D'autant plus que je suis en refonte de la pensine de mon pjs.
Willy Hopkins ~ Golden Hour
Brian Parrish ~ Deux blaireaux en vadrouille Six/Hellia St.James ~ La caverne aux Mille Visages Camille Dubois ~ Magic comes with a price Lawrence Holmes ~ La taille des arbres Everest Howell ~ La pièce manquante ![]() |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/06/2024 à 23:10:07 Hellooo ! Moi aussi je viens commander pour ma pensine.
poudlard express - |
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 13/07/2024 à 13:19:32
Helloooo !
|
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 17 18 19 20 21 22 23 ... 27 28 29 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5